Passer au contenu principal

Retour sur le salon Gourmet Sélection 2025

Dimanche et lundi derniers, l’équipe Délices de Saint Orens a eu le plaisir de participer à l’édition 2025 du salon Gourmet Sélection, organisé Porte de Versailles. Un rendez-vous incontournable pour les professionnels de la gastronomie, qui nous a permis de mettre en lumière notre savoir-faire artisanal et la richesse de nos produits.

Un stand qui a fait recette

Notre stand a connu une belle affluence, particulièrement lundi, dans une atmosphère à la fois chaleureuse et conviviale. Les visiteurs ont pu découvrir (et redécouvrir) les saveurs authentiques qui font la réputation de Délices de Saint Orens.

Merci à toutes celles et ceux qui sont venus à notre rencontre, gourmands curieux, clients fidèles ou nouveaux prospects en quête d’authenticité !

Des échanges riches et prometteurs

Ces deux journées ont été bien plus qu’un simple salon : elles nous ont offert l’opportunité de rencontrer de nouveaux prospects qualifiés, d’échanger avec nos clients sur leurs attentes, et surtout de partager notre passion commune pour la gastronomie française.

Le bilan est très positif et ouvre de belles perspectives pour la suite de nos aventures. De nouveaux partenariats se dessinent et nous repartons avec une motivation décuplée.

Découvrir nos produits

Cap sur Cologne

Notre prochain rendez-vous est déjà dans les agendas : direction l’Anuga à Cologne, début octobre. Nous avons déjà hâte de vous y retrouver pour continuer à écrire cette belle histoire faite de goût, de rencontres et de passion.

En savoir plus sur Anuga

À très bientôt pour de nouvelles aventures gourmandes,
L’équipe dirigeante de Délices de Saint Orens


Nos derniers articles

Ce site est enregistré sur wpml.org en tant que site de développement. Passez à un site de production en utilisant la clé remove this banner.